Visite et règles de vie

  • Les visites sont autorisées durant la journée de 14h00 à 20h00.
  • Les visites des enfants de moins de 15 ans sont tolérées mais déconseillées.
  • Les visites sont limitées à 2 personnes par patient.

Respect de l'intimité

visiteNous demandons aux visiteurs de quitter la chambre lors des soins et visites médicales.

chevronsAccueil des visiteurs :

Un distributeur de boissons fraiches et chaudes est à votre disposition au rez-de-chaussée devant l'accueil principal et à la sortie.

chevronsRepas des accompagnants :

Un forfait couchette et petit déjeuner est disponible. Il est à demander au personnel de service. Vous pouvez également prendre un repas dans la chambre du patient : pour cela, il faut en faire part au personnel.

Règles de vie au sein de la clinique

chevronsInterdiction de fumer :

En vertu du décret n°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est strictement interdit de fumer dans l'établissement.

chevronsCalme et sérénité :

Nous demandons à tous d'éviter toute nuisance sonore (téléphones, télévisions, visites bruyantes...) afin d'assurer un bon rétablissement à tous nos patients. A partir de 21 heures, nous vous prions de bien vouloir porter des casques audio.

chevronsTéléphones portables interdits

En raison de risques d'interférences avec les dispositifs médicaux, l'utilisation de portables est strictement interdite dans tout l'établissement.

chevronsAucun animal ne peut entrer dans l'établissement.

visite1

chevronsAutomédication ou médicaments non prescrits

Il est interdit de procurer ou d'administrer aux patients des médicaments non-prescrits par les praticiens de la Polyclinique de Bordeaux-Tondu. Si vous devez prendre des médicaments dans le cadre d'un suivi médical pour une affectation autre que celle qui explique votre hospitalisation, il est essentiel d'en aviser le personnel ainsi que le praticien.

chevronsPersonnes accompagnantes acceptées :

Toute personne souhaitant accompagner un patient ne sera acceptée en chambre que si elle respecte les directives des médecins et des infirmières, ainsi que les règles de vies énoncées ci-dessus.

chevronsLes fleurs et plantes sont strictement interdites dans notre établissement car elles sont vectrices de nombreux germes.

contenu modifié le 15/04/2016