Présentation

Bienvenue à la clinique de Bordeaux-Tondu

Créée en 1914, la Polyclinique de Bordeaux-Tondu est l’une des premières cliniques privées de Bordeaux, située au cœur du centre décisionnel* et à deux pas du centre historique classé au patrimoine mondiale de l’Unesco.

Notre établissement compte environs 180 salariés et possède 143 lits de chirurgie et médecine dont 39 lits en Soins de Suite et Réadaptation (SSR) et regroupe plus d’une soixantaine de praticiens spécialistes et libéraux dans des disciplines variées (médecine et chirurgie).

Aujourd’hui, la Polyclinique de Bordeaux-Tondu appartient au groupe C2S, qui est un groupe détenant 7 établissements en France métropolitaine.

Située, près des grands axes boulevards et de la rocade, la clinique est facile d’accès, elle possède un grand parking de 139 places. Elle est desservie par plusieurs lignes de bus et par le tramway : ligne A, arrêt « Hôtel de Police », les bus n°4, n°24 et n°26, une simulation de votre itinéraire est possible sur le site du réseau de transports en commun de la communauté de Bordeaux TBC :
Plan TBC

Conçue pour répondre aux besoins de prise en charge personnalisée à chaque patient, votre clinique vous offre l'accès à l'ensemble des technologies les plus performantes.

Nous souhaitons à nos patients un excellent séjour en nous engageant à leur prodiguer des soins de haute qualité au sein de notre établissement.

* Agence Régional de Santé, Conseil Régional, Conseil Général, Préfecture de la Gironde, Mairie de Bordeaux, Hôtel de Police, ainsi que le Quartier Général des Sapeurs Pompiers, Rectorat…

presentation_clinique

contenu modifié le 15/04/2016