La Polyclinique Bordeaux Tondu rejoint le Groupe Saint-Gatien

La Polyclinique Bordeaux Tondu intègre officiellement le 22 mars 2017 le Groupe Saint-Gatien, basé à Tours et déjà propriétaire en Gironde des cliniques Tivoli-Ducos à Bordeaux, et Saint-Anne à Langon.

Complémentarités et perspectives de développement

Le Groupe Saint-Gatien renforce sa présence et son expertise en Gironde grâce à l’acquisition de la Polyclinique Bordeaux Tondu (cédée par le Groupe C2S). Outre leurs savoir-faire communs en chirurgie ambulatoire et pour la Récupération Améliorée Après Chirurgie, les cliniques pourront notamment consolider certaines activités et envisager des investissements dans des projets innovants, comme le robot chirurgical. La Polyclinique poursuit son développement et ses projets, sous le pilotage de Bruno Alfandari, chirurgien, PDG de la polyclinique, et de Sophie Gille, Directrice.

Bruno Alfandari, Président du directoire des cliniques Tivoli-Ducos, Sainte-Anne et Bordeaux Tondu, chirurgien
« Nos trois établissements sont très complémentaires et s’appuient sur des expertises médicales d’excellence. Avec le déménagement du Tondu sur Bordeaux-Floirac, elles seront bientôt sur des bassins distincts de population et vont se renforcer mutuellement par de nombreuses synergies. En tant que dirigeant mais aussi chirurgien exerçant au Tondu, j’attends avec impatience ce nouvel établissement, essentiel pour offrir un nouvel avenir à l’entreprise, nécessaire pour ses personnels, ses médecins et tous les patients aquitains attachés à cette clinique historique de Bordeaux. »

 

contenu modifié le 27/03/2017